Hydraulic & Industrial Process Filtration Division EMEA

Hydraulic Filter Division - Europe Produits

Fournir des solutions signifie aider nos clients à atteindre des niveaux de réussite élevés en développant les meilleurs systèmes en adéquation avec leurs

Offshore Europe 2011

Hydraulic & Industrial Process Filtration Division EMEA - Solutions
C89472:SOLUTIONS

1

Vous apporter une valeur ajoutée, voilà la raison d'être de notre activité

Nous écoutons nos clients et nous prenons en compte leurs exigences en concevant, en développant et en produisant les solutions de filtration et de surveillance les plus performantes et les plus économiques. Parker détient 150 brevets concernant des produits de filtration innovants, incluant des membranes filtrantes, des manomètres différentiels, des vannes de dérivation à cartouche et des spin-in.

La filtration Parker rend les investissements dans la technologie et la production nécessaires pour garantir des produits de qualité optimale. Des pièces propres et modernes, des équipements de test performants, une ingénierie CAO/FAO, des équipements intégrés à commande numérique et une importante base de données informatique sont autant d'atouts qui aident nos ingénieurs à concevoir aujourd'hui les produits de filtration de demain.

La qualité, notre principale priorité

Parker Filtration possède un système de gestion de « qualité totale » en place depuis des années, ainsi qu'un Directeur Qualité pour l'ensemble de la société Parker. Cette structure nous permet de répondre en permanence aux attentes de nos clients car nous utilisons les normes techniques les plus élevées, notre approvisionnement est fiable et nos services sont réactifs.

2

3