Le bureau de vente Parker Norway organise un événement cycliste destiné à collecter des fonds pour soutenir la communauté locale

Les collaborateurs du bureau de vente Parker Norway ont récemment formé une équipe pour participer à un événement cycliste local destiné à collecter des fonds pour venir en aide aux personnes en situation de pauvreté de toute la région.

L'objectif de l'équipe était de collecter au moins 100 000 couronnes (soit 18 000 dollars) en vue d'une donation au Fattighuset (Foyer d'accueil) d'Oslo, une organisation caritative qui encourage les membres de la communauté à venir en aide aux familles locales faisant face à des difficultés financières. Les contributions de Parker Norway étaient tout particulièrement destinées aux familles ayant de jeunes enfants.

Les collaborateurs de Parker ont également invité clients et fournisseurs à les rejoindre sur l'itinéraire cycliste de 188 km, ce qui a contribué à approfondir les relations parmi une bonne trentaine de participants.

Pendant les mois qui ont précédé cet événement, les organisateurs ont donné des conseils et programmé des entraînements cyclistes de groupe pour aider les membres de l'équipe à s'y préparer. Les cyclistes ont reçu des maillots aux couleurs de Parker et tous les frais associés à la planification et à l'organisation de l'événement ont été acquittés par le bureau de vente Parker Norway.

Pour contribuer à la collecte de fonds destinés au Fattighuset, les collaborateurs ont proposé des kits de parrainage à leurs clients et fournisseurs et en ont finalement vendu 15 à des entreprises désireuses d'apposer leur logo sur le maillot Parker.

L'équipe a également fabriqué des éclairages vélo et pompes de marque Parker, vendues dans le hall de tous les bureaux Parker de Norvège afin de mobiliser davantage de fonds. Les collaborateurs du bureau de vente Parker Norway étaient fiers de se rassembler pour venir en aide à leur communauté et sont impatients de perpétuer la tradition à l'avenir.