Parker Hannifin annonce un nouvel événement en ligne de deux jours consacré au pétrole et au gaz

6-7 octobre 2021, à partir de 9 h 00 (CET)

 

Etoy, Suisse, le 7 septembre 2021 - Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, a annoncé aujourd'hui la tenue d'un salon en ligne dédié à l'industrie du pétrole et du gaz les 6 et 7 octobre 2021.

 

L'événement O&G to Energy : Flexibilité dans un monde en mutation accueillera des professionnels du pétrole et du gaz du monde entier pour discuter de l'évolution rapide du secteur de l'énergie, ainsi que des défis clés qui y sont liés.

 

L'événement s'articule autour de quatre thèmes principaux :

- Facteurs clés de sélection des matériaux - y compris les défis tels que la lutte contre la corrosion, la disponibilité des matériaux et les questions relevant purement de la métallurgie

- Solutions pour un objectif zéro carbone - ce thème explore la réduction des émissions, les applications de l'hydrogène, l'électrification, les énergies renouvelables et les transferts de technologies

- Numérisation et efficacité - ce thème explique comment accroître l'efficacité grâce à une gestion améliorée des actifs, la surveillance de l'état, la maintenance prédictive et l'automatisation

- Développement des compétences, de la formation et de la sécurité - notamment avec des formations technologiques et de meilleures pratiques pour garantir la sécurité du secteur et réduire les risques.

 

Parker présentera les dernières technologies du pétrole et du gaz grâce à une série de stands virtuels. Seront également proposés une zone de formation avec des présentations en direct gratuites, un salon dédié au cours duquel les professionnels du pétrole et du gaz pourront se rencontrer, ainsi qu'une salle de conférences présentant de nouveaux contenus spécialisés à la demande, notamment des aperçus des tendances du secteur animés par Diveena Danabalan, Analyste énergétique senior au sein de l'Energy Industries Council.

 

Joachim Guhe, Président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique de Parker, a déclaré : « Le secteur de l'énergie est en transition et nous sommes fiers d'accompagner dans cette voie de nombreuses entreprises en pleine croissance».

 

« L'événement O&G to Energy explore de nouvelles méthodes de travail, notamment celles permettant de réduire les émissions, de rationaliser les opérations, de stimuler la productivité et de tirer le meilleur parti des technologies émergentes. Nous sommes impatients d'accueillir les spécialistes du secteur du pétrole et du gaz venus de tous les horizons au cours de ces deux jours et nous espérons que les participants trouveront un réel intérêt dans les activités proposées, qu'il s'agisse de sessions de formation en direct, de conseils techniques, de conférences à la demande et d'opportunités de réseautage ».

 

En savoir plus : https://discover.parker.com/OilGas-virtual-event-registration

 

À propos de Parker Hannifin
Parker Hannifin est l’un des 250 leaders mondiaux dans le domaine des technologies du mouvement et du contrôle. Depuis plus d’un siècle, l’entreprise a contribué à des avancées technologiques conduisant à un monde meilleur. Pour en savoir plus, consultez le site www.parker.com/fr ou notre compte Linkedin Parker Hannifin France.

Contacts médias

Dominique Helle
Chargée de Communication / MarCom Leader - Sales Company France
Téléphone : + 33 (0)4 50 97 86 64
E-mail : dominique.helle@parker.com